Question en attente de réponse

Comment se connecter ?

Bonjour,

Je ne parviens toujours pas à utiliser mon application Orange bank. La récupération de mort de passe est impossible. Donc je ne peux pas consulter mes comptes, ni utiliser ma carte c'est inadmissible. On m'a déjà répondu d'appeler un numéro qui ne répond pas et raccroche après 1minute 30 de conversation. Je ne sais même pas comment résilier mon compte. Si ça se trouve des frais sont prélevés depuis tout ce temps ???? Je n'ai aucune solution, aucun contact... comment faire ???

coco87
coco87

coco87

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

Bonjour coco87

Je suis sincèrement navrée pour ce retour d'expérience. Rassurez-vous je vous propose mon aide afin que puissiez de nouveau avoir accès à votre compte.

Pour cela, je vous invite à passer en privé et répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite :)

Ilheme

coco87
coco87

coco87

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, suite à mon premier message j'ai reçu un mail d'une conseillère Orange Bank (sans logo ni élément confirmant qu'elle appartient bien à orange) qui me demande de communiquer l'ensemble de mes coordonnées confidentielles par simple mail. Je ne comprends pas ce type de démarche pour une banque au moment où chacun doit respecter les normes RGPD.
Encore une fois aucune possibilité de me connecter par application ou internet et le numéro raccroche après 1 minutes 43 de communication... J'attends toujours une véritable solution sécuritaire et digne d'une banque !

Audrey Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2071 / 5000

Bonjour coco87,

Le mail provenait bien de l'une de mes collègues dans cadre votre demande d'accès à l'application, je vous rassure.

Je comprends aussi que vous ne souhaitez pas communiquer vos informations par mail, cependant, si ne sommes pas en mesure de vous authentifier, nous ne pourrons pas non plus vous aider à vous connecter sur l'application, pour des raisons de sécurité.

Vous avez la possibilité de nous contacter par le chat depuis votre application, même si vous n'y avez plus accès. :-)

Dans l'attente de votre retour.

Audrey

© Orange Bank 2020