Question en attente de réponse

connexion via l'application Orange bank

Bonjour, depuis 2semaines, et sans raison particulière, je ne peux plus accéder à mon compte via l'application Orange bank. Quand je rentre mon code d'accès j'ai systématiquement la même réponse : "désolé nous n'avons pas pu vous identifier. Pouvez vous réessayer un peu plus tard? Si le problème persiste, contactez nous."
J'ai essayer de me connecter via le site internet mais la un autre problème, je suis renvoyer à l'adresse http://www.orangebank.fr/blocage où je ne trouve pas d'option de connexion. Quant au conseiller/messager virtuel, il ne comprend pas mon problème et n'a donc aucune réponse cohérente. Bref je tourne en rond !! Pouvez vous m'aider svp? Merci d'avance

GD69
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Les réponses

Ilhème Webconseiller Orange Bank
Ilhème Webconseiller Orange Bank

Ilhème Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour GD69

Je suis sincèrement navrée de l'apprendre. Je vous propose mon aide pour rétablir votre connexion au plus vite.

Pour cela, merci de répondre au mail que je vous ai envoyé.

A tout de suite :)

Ilheme

Même problème pour moi. Suite à une mise à jour.
La qualité de ce service est déplorable. Pas d'expert joignable, et Django est un très mauvais robot !!! La honte !!

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour Mamabea ,

Navrée pour cette situation.

Avez-vous bien mis à jour votre application ?

A quelle étape de la connexion êtes-vous bloqué ? Avez-vous un message d'erreur ?

Bonne journée ,

Clarisse

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