Question en attente de réponse
Depuis une semaine je ne parviens pas à accéder à mon espace client ; j’ai mon identifiant et quand je redemande un code accès j’ai un message code activation erroné à chaque fois... impossible de faire un chat puisque on me demande aussi un code accès qui est refusé... le contact par téléphone ne fonctionne pas non plus! J’ai désinstallé et réinstallé l’application cela ne fonctionne pas... sur PC idem! Comment faire pour débloquer cette situation ?
Les réponses
Bonjour Titinedu92 ,
Je vous propose de trouver une solution ensemble pour débloquer la situation.
Je vous invite à prendre connaissance de l'email qui vient de vous être envoyé.
A très vite ,
Clarisse
Le problème est résolu ! Après un mail d’orange Bank j’ai pu débloquer l’accès à mon compte
Bonjour Titinedu92 ,
Nous vous remercions pour votre retour :-)
Bon week-end ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Titinedu92 a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Titinedu92 a posé une nouvelle question
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