Question en attente de réponse

Comment accède à mon espace client ?

Depuis une semaine je ne parviens pas à accéder à mon espace client ; j’ai mon identifiant et quand je redemande un code accès j’ai un message code activation erroné à chaque fois... impossible de faire un chat puisque on me demande aussi un code accès qui est refusé... le contact par téléphone ne fonctionne pas non plus! J’ai désinstallé et réinstallé l’application cela ne fonctionne pas... sur PC idem! Comment faire pour débloquer cette situation ?

Titinedu92
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Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Bonjour Titinedu92 ,

Je vous propose de trouver une solution ensemble pour débloquer la situation.

Je vous invite à prendre connaissance de l'email qui vient de vous être envoyé.

A très vite ,

Clarisse

Titinedu92
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Le problème est résolu ! Après un mail d’orange Bank j’ai pu débloquer l’accès à mon compte

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour Titinedu92 ,

Nous vous remercions pour votre retour :-)

Bon week-end ,

Clarisse

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