Question en attente de réponse

Compte bloqué, procédure de déblocage qui ne fonctionne pas ?

J'ai installé la dernière version de l'application
J'ai saisi mon identifiant
Reçu le SMS et renseigné le code à 9 chiffre
J'ai choisi un mdp différent de ma date de naissance

Et là, indication que mon compte est verrouillé et je suis réorienter vers une autre page, où il m'est demandé de renseigner mon identifiant , ma date de naissance et mon adresse mail. Chose faite et quand je clique sur "valider " rien ne se passe, aucun message, le bouton valider ne retourne rien... Erreur de code, lors du développement de l'application ? Si oui c'est grave...
En attendant, impossible d'accéder à mon compte et aucune solution pour résoudre le problème alors que j'ai suivi la procédure scrupuleusement

Dans l'attente d'être débloqué cela fait 7 jours que je tourne en rond...

Sbuis22
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Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour Sbuis22 ,

Je vous rassure , nous allons trouver une solution ensemble.

D'après les informations que vous nous donnez , en effet votre compte doit être bloqué suite à plusieurs saisies de code d'accès erronés.

Nous allons devoir réinitialiser vos accès. Pour se faire , je vous invite à prendre connaissance de l'email que je viens de vous envoyer .

Excellente journée ,

Clarisse

Sbuis22
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Problème résolu par clarisse
Merci pour le support

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