Question en attente de réponse

Code activation erroné et téléphone réinitialise?

Bonjour,

Comme beaucoup j’ai dû réinitialiser mon téléphone et impossible d’avoir accès à mon appli. J’ai donc désinstallé l’appli avant de le réinstaller mais en vain. Si ça se trouve, j’ai peut être essayé d’autres mots de passe car je ne comprenais pas le problème.
Donc impossible d’utiliser mon appli et impossible de joindre le support tel car je me fais éjecter de l’appel.

Cdt

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Glendja ,

Nous allons voir cela ensemble et trouver une solution afin que vous puissiez vous connecter :-)

Je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

A très vite ,

Clarisse

Pour information ce problème a été résolu par Clarisse qui m’a envoyé un mail, à qui j’ai renvoyé mes informations clients et aujourd’hui, cette dernière a débloqué mon compte et j’ai pu de nouveau me connecter normalement.
Fin du problème donc.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie pour votre retour Glendja .

Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre !

Excellent week-end ,

Clarisse

© Orange Bank 2020