Question en attente de réponse
J'ai installé la dernière version de l'application
J'ai saisi mon identifiant
Reçu le SMS et renseigné le code à 9 chiffre
J'ai choisi un mdp différent de ma date de naissance
Et là, indication que mon compte est verrouillé et je suis réorienter vers une autre page, où il m'est demandé de renseigner mon identifiant , ma date de naissance et mon adresse mail. Chose faite et quand je clique sur "valider " rien ne se passe, aucun message, le bouton valider ne retourne rien... Erreur de code, lors du développement de l'application ? Si oui c'est grave...
En attendant, impossible d'accéder à mon compte et aucune solution pour résoudre le problème alors que j'ai suivi la procédure scrupuleusement
Dans l'attente d'être débloqué cela fait 7 jours que je tourne en rond...
Les réponses
Bonjour Sbuis22
Je suis navrée pour cet incident.
Rassurez-vous je vais prendre en charge votre demande. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite :)
Ilheme
Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
Sbuis22 a posé une nouvelle question
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