Question en attente de réponse

Paiement refusé deux fois par iPhone ?

Les deux fois où j'ai tenté d'utiliser un paiement entre 4 et 35€ depuis hier, la transaction est refusée. J'ai pourtant un crédit largement suffisant sur mon compte et le paiement avec la carte Orange Bank a fonctionné...

Jeepy
Jeepy

Jeepy

Niveau
0
23 / 100
points

Les réponses

Jeepy
Jeepy

Jeepy

Niveau
0
23 / 100
points

Merci de votre réponse. Non, je n'ai pas dépassé mes lplafonds, loin de là. Quand aux termes "paramètres de paiement mobile" ils n'apparaissent nul part sur mon application. Je trouve simplement sous l'onglet paiement, l'onglet réglage puis plafond ou sécurité...

Ilhème Webconseiller Orange Bank
Ilhème Webconseiller Orange Bank

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3131 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeepy

Je suis navrée de l'apprendre, rassurez-vous je vous propose de vous apporter mon aide :)
Pour cela, merci de répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Ilheme

@Jeepy, ce que vous décrivez doit être le paramétrage de la carte physique. Si vous glissez cette carte vers la gauche, Vous devez atteindre le blocage et les réglages de la carte paiement mobile.

Jeepy
Jeepy

Jeepy

Niveau
0
23 / 100
points

Merci de votre réponse. J’ai pu vérifier les paramètres de paiement mobile. Ils sont bien activés. Donc je ne sais toujours pas ce qu’il en est…

© Orange Bank 2020