Question en attente de réponse
Les deux fois où j'ai tenté d'utiliser un paiement entre 4 et 35€ depuis hier, la transaction est refusée. J'ai pourtant un crédit largement suffisant sur mon compte et le paiement avec la carte Orange Bank a fonctionné...
Les réponses
BonsoirJeepy,
Vous avez vérifié mes paramètres de paiement mobile ?
Vous n'avez pas atteint le plafond de paiement mobile ?
Merci de votre réponse. Non, je n'ai pas dépassé mes lplafonds, loin de là. Quand aux termes "paramètres de paiement mobile" ils n'apparaissent nul part sur mon application. Je trouve simplement sous l'onglet paiement, l'onglet réglage puis plafond ou sécurité...
Bonjour Jeepy
Je suis navrée de l'apprendre, rassurez-vous je vous propose de vous apporter mon aide :)
Pour cela, merci de répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite!
Ilheme
@Jeepy, ce que vous décrivez doit être le paramétrage de la carte physique. Si vous glissez cette carte vers la gauche, Vous devez atteindre le blocage et les réglages de la carte paiement mobile.
Merci de votre réponse. J’ai pu vérifier les paramètres de paiement mobile. Ils sont bien activés. Donc je ne sais toujours pas ce qu’il en est…
Si le paiement mobile fonctionnait auparavant, je ne vois pas. Je compte sur Ilhème pour vous aider.
© Orange Bank 2020