Question en attente de réponse

Solde instantané non mis à jour ?

Bonjour,

Constaté depuis hier, un achat et un crédit n'apparaissent pas dans le détail du compte.

Lucien77
Lucien77

Lucien77

Niveau
1
132 / 750
points

Les réponses

Ilhème Webconseiller Orange Bank
Ilhème Webconseiller Orange Bank

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4101 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucien77

Navrée pour ce dysfonctionnement, avez-vous tenté de mettre à jour l'application pour voir si les opérations apparaissaient?

J'attends votre retour,
Ilheme

Lucien77
Lucien77

Lucien77

Niveau
1
132 / 750
points

Bonjour Ilheme,

Non, je n'ai pas mis à jour l'application, l'opération en crédit à été mise à jour hier, et à l'instant l'opération en débit datant du 02/11 vient de s'affciher.

Je ne sais si je dois ouvrir une nouvelle discussion, mais impossible de se connecter sur le site via un PC
https://www.orangebank.fr/espace-client/authentication

Bien cordialement

Ilhème Webconseiller Orange Bank
Ilhème Webconseiller Orange Bank

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4101 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucien77

Je suis ravie de constater que votre solde s'est bien mis à jour :)

Concernant votre problème de connexion via un PC, pouvez-vous me dire si vous avez un message d'erreur au moment de la tentative de connexion? Si oui, lequel?
Est-ce que vous recevrez la notification vous demandant de valider la connexion sur votre mobile?

J'attends votre retour,
Ilheme

Lucien77
Lucien77

Lucien77

Niveau
1
132 / 750
points

Bonjour Ilheme,

L'accès fonctionne à l'instant.

Avant, j'avais un message d'erreur lors du clic sur le bouton se connecter, aucune notification sur le mobile.

Bien cordialement

© Orange Bank 2020