Question en attente de réponse

Solde instantané non mis à jour ?

Bonjour,

Constaté depuis hier, un achat et un crédit n'apparaissent pas dans le détail du compte.

Lucien77
Lucien77

Lucien77

Niveau
1
132 / 750
points

Les réponses

Lucien77
Lucien77

Lucien77

Niveau
1
132 / 750
points

Bonjour Ilheme,

Non, je n'ai pas mis à jour l'application, l'opération en crédit à été mise à jour hier, et à l'instant l'opération en débit datant du 02/11 vient de s'affciher.

Je ne sais si je dois ouvrir une nouvelle discussion, mais impossible de se connecter sur le site via un PC
https://www.orangebank.fr/espace-client/authentication

Bien cordialement

Bonjour Lucien77

Je suis ravie de constater que votre solde s'est bien mis à jour :)

Concernant votre problème de connexion via un PC, pouvez-vous me dire si vous avez un message d'erreur au moment de la tentative de connexion? Si oui, lequel?
Est-ce que vous recevrez la notification vous demandant de valider la connexion sur votre mobile?

J'attends votre retour,
Ilheme

Lucien77
Lucien77

Lucien77

Niveau
1
132 / 750
points

Bonjour Ilheme,

L'accès fonctionne à l'instant.

Avant, j'avais un message d'erreur lors du clic sur le bouton se connecter, aucune notification sur le mobile.

Bien cordialement

Nautilus
Nautilus

Nautilus

Niveau
0
59 / 100
points

Bonjour, suite au paiement de 18,13€ de ma facture EDF le 09/01/2022, le SOLDE de mon COMPTE n'a pas été ACTUALISÉ, il y a ERREUR sur le SOLDE ! ! !

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nautilus.
Votre solde sera actualisé à la prochaine opération ou au cours de la journée lors d'une des mises à jour prévues.
Bonne journée à vous

© Orange Bank 2020