Question en attente de réponse
Bonjour,
Constaté depuis hier, un achat et un crédit n'apparaissent pas dans le détail du compte.
Les réponses
Bonjour Lucien77
Navrée pour ce dysfonctionnement, avez-vous tenté de mettre à jour l'application pour voir si les opérations apparaissaient?
J'attends votre retour,
Ilheme
Bonjour Ilheme,
Non, je n'ai pas mis à jour l'application, l'opération en crédit à été mise à jour hier, et à l'instant l'opération en débit datant du 02/11 vient de s'affciher.
Je ne sais si je dois ouvrir une nouvelle discussion, mais impossible de se connecter sur le site via un PC
https://www.orangebank.fr/espace-client/authentication
Bien cordialement
Bonjour Lucien77
Je suis ravie de constater que votre solde s'est bien mis à jour :)
Concernant votre problème de connexion via un PC, pouvez-vous me dire si vous avez un message d'erreur au moment de la tentative de connexion? Si oui, lequel?
Est-ce que vous recevrez la notification vous demandant de valider la connexion sur votre mobile?
J'attends votre retour,
Ilheme
Bonjour Ilheme,
L'accès fonctionne à l'instant.
Avant, j'avais un message d'erreur lors du clic sur le bouton se connecter, aucune notification sur le mobile.
Bien cordialement
Bonjour, suite au paiement de 18,13€ de ma facture EDF le 09/01/2022, le SOLDE de mon COMPTE n'a pas été ACTUALISÉ, il y a ERREUR sur le SOLDE ! ! !
Bonjour Nautilus.
Votre solde sera actualisé à la prochaine opération ou au cours de la journée lors d'une des mises à jour prévues.
Bonne journée à vous
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Nautilus a répondu
Lucien77 a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Lucien77 a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Lucien77 a posé une nouvelle question
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