Question en attente de réponse

Impossible d'accéder à l'appli depuis MAJ début octobre

Il m'est impossible d'accéder à l'appli depuis un bon mois maintenant et après des semaines à penser qu'une MAJ résoudrait le problème, toujours rien car elles ne fonctionnent pas. Je vois sur le forum que c'est un problème qui arrive à beaucoup de gens et qu'il est lié à la version d'Androïd utilisé.
Je suis sous Android 7.0 sur un smartphone de 4 ans mais qui fonctionne encore à la perfection. Donc je ne vais pas dépenser plusieurs centaine d'euros à en changer juste pour l'appli Orange Bank, ça sera surtout beaucoup moins cher de changer de banque.
Est-ce que quelqu'un d'Orange peut me confirmer qu'une solution est en cours de recherche ou que vous avez décidé de laisser tomber tous vos client sur ces versions d'Android ?
Je tiens à préciser que par deux fois j'ai fait la demande via l'interface web remontant un bug de l'appli, par deux fois ma demande a été close sans rien y remédier....
Respectueusement

Adrilevi
Adrilevi

Adrilevi

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

Fab
Fab

Fab

Niveau
2
871 / 2000
Bonsoir! Je suis exactement dans le même cas que vous, avec un téléphone qui fonctionne parfaitement pour tout sauf l'appli OB depuis début octobre. J'attends avec impatience la réponse à la question que vous posez et la renouvelle: une solution est-elle en vue, ou faut-il arrêter d'attendre?

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrilevi ,

En effet suite à la mise à jour de notre application , nous avons constaté que quelques clients n'arrivaient pas à se connecter notamment ceux sous Android.

Je vous rassure , nos équipes travaillent au rétablissement de cette anomalie.

En attendant , je vais prendre en charge votre demande.

Pouvez-vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,

Clarisse

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fab ,

Si vous rencontrez les mêmes difficultés , ce sera donc la même réponse que Adrilevi .

Afin de faire remonter votre cas auprès de nos services techniques , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,

Clarisse

Adrilevi
Adrilevi

Adrilevi

Niveau
0
23 / 100
EDIT : Bon, après avoir installé plusieurs MAJ depuis l'incident qui m'empêche l'accès à l'appli et que ceux-ci ne résolvent absolument rien, et puisque ça fait maintenant 2 mois que je n'y ai plus accès, il faut clairement se rendre à l'évidence que ce n'est pas une priorité pour vous et que vous ne voulez rien faire à ce propos.
La solution est claire pour moi, je vais voir ailleurs. Dommage, j'étais l'un de vos premiers clients qui vous a fait confiance dès le début, j'apprécie comment vous me le rendez....

Fab
Fab

Fab

Niveau
2
871 / 2000
Bonjour, je suis dans la même situation. 2 mois sans connexion possible, ni par l'application ni par Internet. J'attends de plus une nouvelle carte que je ne pourrai activée... Tout cela après 3 ans sans souci. La transformation est brutale. Banque en ligne gratuite ne devrait pas signifier banque qui ne fonctionne pas. Les sommes d'argent confiées travaillent quand même pour la banque, qui n'est pas philanthrope. C'est pourquoi je prendrai ma décision en janvier, après, au total, 3 mois d'attente pour la résolution du problème de connexion pour tous les téléphones et versions d'Android. Bonne journée!

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrilevi et Fab ,

Nous sommes navrés pour cette situation mais effectivement l'anomalie concernant l'accès à l'application depuis un téléphone sous Android est toujours en cours de résolution auprès de nos services techniques .

Cependant une mise à jour de l'application a été faite récemment et cela a permis de débloquer la situation pour certains clients. Si vous ne l'avez pas encore fait , je vous invite à installer la toute dernière version de l'application disponible sur le Playstore : la version 3.2.2 et faire la mise à jour Android pour monter en version et retenter une nouvelle connexion.

Bonne journée ,

Clarisse

Adrilevi
Adrilevi

Adrilevi

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Alors je suis toujours l'un des premiers à télécharger la mise à jour pour espérer que ça refonctionne, mais non, et je vide pourtant à chaque fois le cache pour être sûr.
De toute façon, comme annoncé, je suis actuellement en train d'ouvrir un compte ailleurs et vais amorcer la clôture de mon compte Orange Bank.
Merci pour vos réponses rapides sur ce forum cependant.
Bien à vous.

Fab
Fab

Fab

Niveau
2
871 / 2000
Bonjour, Clarisse,
Comme Adrilevi, je surveille les mises à jour, désinstalle, réinstalle et réinitialise plusieurs fois par semaine. Pour l'instant, cela bloque encore. J'attends la solution et réessaierai tout au long du mois qui vient.

Niveau
4
5000 / 5000

En effet Fab , la problématique étant connue par nos services techniques , nous devons patienter qu'une solution soit trouvée . Nous reviendrons vers vous à ce moment là.

Merci pour votre compréhension.

Clarisse

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrilevi ,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter néanmoins je respecte votre choix.

Bonne soirée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020