Question en attente de réponse

Fraude, opérations CB ?

Bonjour,

Je ne sais trop par où commencer , on a prélevé trois fois au nom de Free mobile le 24/10, 15,99e, 17,99 et 25, 49e. Sachant que je ne dispose pas de forfait mobile ou internet chez Free j'ai immédiatement fait opposition sur ma carte.
Je crains tout de même être de nouveau prélevé...

J'ai appelé Free qui souhaite connaître les id lors de l'opération mais celles ci chez Orange Bank sont vraiment réduite à leur plus simple expression. C'est à dire :
24/10 - FREE Mobile. Somme €
Paiement carte visa
Date de l'opération
Date de débit
Lieu PARIS 8, FR

Le numéro 01 43 60 01 52 n'est capable que de faire opposition sur la carte. Ce que j'ai fait.
Impossible d'avoir plus de détails pour aiguiller Free.

Comme cela va t'il se passer, je précise que personne n'a accès à ma carte, je ne l'ai pas prêté, et n'ai pas ouvert de ligne pour une tiers personne...

Ya til un numéro de téléphone qui me donnerait accès à un service technique pouvant me donner plus d'informations sur mes opérations bancaires ????

Mille merci, je crains que cela tourne au cauchemar.

Les réponses

Bonjour LeStaT,
Si vous avez fait opposition à votre CB, c'est parfait. C'est la première chose à faire.
Pour dialoguer avec un conseiller, vous pouvez passer par le chat et insister plusieurs fois si nécessaire pour parler à un conseiller.
Vous pouvez attendre ici qu'un webconseiller vous prenne en charge, mais en attendant posez également la question via l'application.

Bonjour LeStaT

Je suis sincèrement navrée pour ce retour d'expérience et pour les difficultés que vous avez eu pour nous joindre.
Tout d'abord, je confirme que vous avez bien fait de faire opposition à votre carte bancaire.
Rassurez-vous quant au traitement de votre demande, je vous propose de prendre en charge celle ci.
Concernant le détail des opérations Free Mobile, je vous invite à me rejoindre en privé en répondant au mail que je vous ai envoyé afin qu'on puisse faire le point ensemble.

A tout de suite :)
Ilheme

© Orange Bank 2020