Question en attente de réponse

Impossible d’accéder à l’application suite changement smartphone

Bonjour,

Suite changement de smartphone je n’arrive pas à accéder à l’application Orange Bank. Mon numéro de téléphone n’a pas changé, juste le smartphone.
L’application refuse l’enrôlement sur le nouveau smartphone.

J'ai fait un mail au support le 01/11 mais je n'ai pas eu de retour et cela ne fonctionne toujours pas.

Merci pour votre aide.
Stéphane

SKOSNY
SKOSNY

SKOSNY

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour SKOSNY ,

En effet lorsque vous changez de téléphone , nous devons réinitialiser vos accès de notre coté afin que vous puissiez vous connecter sur votre nouveau téléphone.

Pour se faire , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020