Question en attente de réponse

Problème de connexion au lien envoyé

Bonjour, ma demande de remboursement de 140€( pour bienvenue et d'achat d'un téléphone de plus de 61€) ne peut apparemment pas être prise en compte car manque document. Je clique sur le lien que l'on m'a envoyé pour compléter ma demande de remboursement et le lien ne fonctionne pas !! J'envoie un mail au service client il y a une semaine et on ne me répond pas. Ils attendent surement les 15 jours comme ça ils n'auront plus besoin de me rembourser car passé ce délai de 15 jours ma demande est annulée ! Pas moyen non plus de les joindre par téléphone. Je me demande par quel moyen je peux avoir mon remboursement du coup, ce n'est pas sérieux !

PAPILLON
PAPILLON

PAPILLON

Niveau
0
14 / 100
Les réponses

Bonjour PAPILLON

Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre prime, à ce jour.

Malheureusement nous n'avons aucune visibilité ni la main sur cette prime.
Je vous invite à vous connecter sur le lien :https://boutique.orange.fr/orange-bank-remboursement/, à renseigner votre date d'ouverture de compte ainsi que votre zone géographique, sur la page "offre terminé" vous devez cliquer sur "contact" en haut à droite.
Dans cet onglet, je vous invite à renseigner vos coordonnées et indiquer que vous n'avez pas reçu la prime.

Le service compétent reviendra vers vous.
Bonne journée.
Ilheme

PAPILLON
PAPILLON

PAPILLON

Niveau
0
14 / 100
Bonjour, je viens de me connecter sur le lien qui m'a été envoyé et ça ne fonctionne toujours pas.

© Orange Bank 2020