Question en attente de réponse
Il m'est impossible d'accéder à l'appli depuis un bon mois maintenant
Ni par l intermédiaire du PC car il faut confirmer sur l application qui ne fonctionne pas
Les réponses
Bonjour,
Le constat est le même pour moi, malgré les dernières mises à jour. Mon téléphone est sous Android 6. La seule solution est, selon moi, de dissocier connexion à l'espace client sur le site internet / connexion par l'application. C'est ce que font tous les autres prestataires : on peut se connecter à son compte SNCF sans avoir l'appli Oui; on peut se connecter au site AirBNB sans avoir l'appli, et ainsi dz suite pour toutes les banques, sauf OB, qui n'offre donc aucune connexion de secours! L'appli bugue? Tant pis, fin totale de l'accès au compte. Le remède est pourtant simple et franchement plus sûr...
Bonjour Bodoy54 ,
Je sis navrée que vous ne puissiez plus vous connecter .
En effet si vous rencontrez des difficultés de connexion sur l’application , vous ne pourrez pas vous connecter sur votre ordinateur.
Pouvez-vous m'indiquer à quelle étape de la connexion vous êtes bloqué ? Avez-vous changé de téléphone ou de numéro ? Avez-vous tenté de désinstaller puis réinstaller l'application ?
En attente de votre retour ,
Clarisse
Bonsoir,
Depuis plus d'un mois, je suis bloquée au moment d'entrer mon code d'accès, que j'ai réinitialisé mille fois grâce aux expert(e)s du tchat: sans succès. J'ai désinstallé et réinstallé l'application à de multiples reprises et encore aujourd'hui même, quand j'ai vu qu'une nouvelle mise à jour était parue: "Echec d'authentification", toujours. Bonne soirée!
Bonjour Fab ,
Sauf erreur de ma part , nous avons déjà apporté une réponse à votre demande par email.
Je vous invite à en prendre connaissance.
Bonne journée ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Fab a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Fab a répondu
Bodoy54 a posé une nouvelle question
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