Cette question a été résolue
j'ai changé de téléphone et oublié mon code d'accès. La procédure de modification tourne en boucle et ne permet pas de modifier le code.
Bonjour lvv
Voila une bonne nouvelle. Pour les autres. Quand votre espace est bloqué.
première chose à faire -> désinstaller et réinstaller l'application.
ça ne fonctionne toujours pas ?
Faire un chat avec Djingo -> Si il ne sait pas répondre il vous passera un expert (le service client est ouvert de (8h a 20h) du lundi au samedi.
Que fait l'expert (l'humain).
Il va supprimer votre device afin de réinitialiser vos accès. C'est LA seule procédure qu'il peut faire.
Si ça fonctionne ->
Après cette suppression le client doit remettre son identifiant client puis récréer un nouveau code d'accès à 6 chiffres ou son empreinte..
Si ça ne fonctionne pas ->
L'expert, doit créer un incident au service technique.
Que faire en attendant -> patienter.
Solution de contournement -> voir si les symptômes sont les mêmes sur le téléphone d'un conjoint, ou sur votre tablette.
Une bonne journée
Les autres réponses
J'ai fini par avoir un conseiller Orange Bank en chat sur ordinateur (impossible sur mobile) qui a réinitialisé mon compte. Problème résolu
Francis, équipe Orange Bank a donné la meilleure réponse
Francis, équipe Orange Bank a répondu
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