Cette question a été résolue

comment débloquer mon accès?

j'ai changé de téléphone et oublié mon code d'accès. La procédure de modification tourne en boucle et ne permet pas de modifier le code.

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Bonjour lvv

Voila une bonne nouvelle. Pour les autres. Quand votre espace est bloqué.

première chose à faire -> désinstaller et réinstaller l'application.
ça ne fonctionne toujours pas ?
Faire un chat avec Djingo -> Si il ne sait pas répondre il vous passera un expert (le service client est ouvert de (8h a 20h) du lundi au samedi.

Que fait l'expert (l'humain).
Il va supprimer votre device afin de réinitialiser vos accès. C'est LA seule procédure qu'il peut faire.

Si ça fonctionne ->
Après cette suppression le client doit remettre son identifiant client puis récréer un nouveau code d'accès à 6 chiffres ou son empreinte..

Si ça ne fonctionne pas ->
L'expert, doit créer un incident au service technique.

Que faire en attendant -> patienter.

Solution de contournement -> voir si les symptômes sont les mêmes sur le téléphone d'un conjoint, ou sur votre tablette.

Une bonne journée

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J'ai fini par avoir un conseiller Orange Bank en chat sur ordinateur (impossible sur mobile) qui a réinitialisé mon compte. Problème résolu

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