Question en attente de réponse

Accès impossible à mon appli?

Je n'arrive pas à accéder à mon application :
Après avoir saisi mon code secret, je reçois ce message d'erreur : "Désolé! Nous n'avons pas pu vous authentifier. Si le problème persiste contactez-nous."
J'ai contacté des conseillers par chat sans que cela résolve mon problème.
J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'appli plusiseurs fois sur demande des conseillers, sans succès.
Je n'ai pas changé de num de tel ni de tel.
Je n'ai plus accès à mon appli depuis septembre, et je n'ai plus accès via l'ordinateur depuis hier (5/11/2020) car je dois faire la vérifiaction annuelle des infos personnelles, qu'il n'est possible de faire que depuis l'appli.

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Les réponses

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Bonjour DimJ ,

Je suis désolée que vous ne puissiez plus vous connecter .

Vous indiquez avoir eu un contact avec des conseillers par chat , vous ont-ils précisé si un incident a été ouvert auprès de nos services techniques .

En effet si malgré nos interventions , vous n'avez pas réussi à vous connecter , nous n'avons plus la main . Nous devons ensuite transmettre l'information à nos services techniques afin de trouver un correctif.

Quel est le modèle de votre téléphone ainsi que sa version IOS/Android ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

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Bonjour,
Les experts n'ont pas précisé s'il y avait eu "ouverture d'incident".
Mon téléphone est un Honor 5C (NEM-L51) et ma version d'Android est 7.0

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Merci pour votre retour DimJ .

D'accord , dans ce cas c'est que votre dossier est en cours de traitement auprès de nos services techniques afin de trouver une solution.

Je vous invite à patienter , vous serez recontacté par email lors que l'incident sera résolu.

Bon week-end ,

Clarisse

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Bonjour,
Je ne suis pas sûr que l'on se soit bien compris : vous pensez qu'il y a eu ouverture d'incident?
Je ne suis pas convaincu... les experts me l'auraient précisé en toute logique, non?

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D'accord , dans ce cas nous allons effectuer les vérifications ensemble.

Pour se faire , je vous invite à prendre connaissance de l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

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Bonjour,
suite à la mise à jour d'hier le même problème est réapparu.
Faudra-t-il faire les vérifications à chaque fois?
Dois-je vous retransmettre mes informations par mail?
Cdt.

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Bonjour DimJ ,

Vous m'aviez confirmé avoir réussi à vous connecter . De quelle mise à jour s'agit-il ? Pouvez-vous me donner plus de précision ?

Bonne journée ,

Clarisse

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Bonjour, j'ai actuellement la version 3.2.2 de l'appli. Avant hier, l'appli m'a demandé de faire la mise à jour. Je mets à jour, et j'essaie de me reconnecter, sans succès. Le même problème qu'avant votre intervention.

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Bonjour DimJ ,

Je viens d'intervenir à nouveau sur votre compte.

Pouvez-vous à nouveau désinstaller , réinstaller l'application et vous reconnecter ? Si vous ne recevez pas de code d'activation , merci de me le signaler.

Bonne journée ,

Clarisse

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Bonsoir,
j'ai dsinstallé, puis réinstallé qq heures plus tard. J'ai tenté de me connecter encore qq heures plus tard et ça ne fonctionne pas.
Je reçois le code d'activation, mais toujours le même message d'erreur après avoir saisi mon mot de passe.

Cdt

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Je vous remercie pour votre retour .

Nous allons continuer les manipulations , pour se faire pouvez-vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer ?

Bonne journée ,

Clarisse

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