Question en attente de réponse

Problème de paiement par CB

Impossible de payer avec ma CB depuis 3 jours sur Internet. Personne ne me répond au service client. Impossible de sortir de la boucle du conseiller virtuel Dingo qui me rend dingo. Comment peut-on se faire dépanner chez Orange Bank ?

Yodu180
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Les réponses

Bonjour Yodu180,
Je suppose que vous avez vérifié vos plafond, solde, paiement à l'étranger si besoin, pas de chèque récent, etc...

Avez-vous insisté lourdement auprès de Djingo pour parler à un conseiller ?

Yodu180
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Bonjour, oui bien entendu j'ai vérifié tout cela et également que ma carte n'était pas ,bloquée. Pour Dingo oui mais il me demande pourquoi sans cesse et me renvoi à des réponses bateaux sans donner suite à ma demande de mise en relation.

Bonjour Yodu180

Merci à JC pour les questions il a anticipé les miennes..
J'en ai une dernière -> A un moment avez vous reçu un SMS de la part de Orange Bank vous demandant de confirmer une opération en ligne que vous auriez fait auparavant ? Si vous n'avez pas répondu, ou si avez répondu "non" -> carte bloqué.

Il faut la réactiver. Pour ça -> une demande depuis votre application (profil, mes demandes)ou pour plus de rapidité, vous pouvez joindre les conseillers par chat.

Une bonne journée

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