Question en attente de réponse

Pouvez-vous debloqué l'accès à mon compte?

L'accès à mon compte est bloqué. J'ai le message suivant : échec de l'authentification ! Nous n'avons pas pu vous authentifier. Pouvez-vous réessayer un peu plutard? Si le problème persiste, contactez nous.
Ça fait deux mois que ça dure je ne accéder à mon compte. Je n'ai pas changé de téléphone ni de numéro. Heureusement je peux utiliser ma carte bancaire. Impossible de joindre le service client par téléphone ni chat ça devient urgent j'ai besoin de déclarer un changement d'adresse pour pouvoir recevoir ma nouvelle carte. Bizarrement ma femme a le même soucis nos deux comptes sont verrouillés. Pouvez-vous débloquer cette situation,? Merci d'avance
M EZZIR

aezzir
aezzir

aezzir

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour aezzir ,

Je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me confirmer le modèle de votre téléphone ainsi que sa version IOS/Android ?

Avez-vous essayé de désinstaller , réinstaller l'application et vous reconnecter ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

aezzir
aezzir

aezzir

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Clarisse
Il s'agit d'un Samsung j2 sous Android 7.1.1
J'ai desinstallé et réinstaller plusieurs fois mais toujours le même message d'erreur. J'ai eu quelqu'un au chat mais il n'a pas réussi à débloquer la situation. Il a ouvert un incident mais depuis la semaine dernière j'attends toujours qu'on me rappelle. C'est stressant comme situation.

Je vous remercie pour ces précisions aezzir.

Rassurez-vous je vais prendre en charge votre demande. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,

Ilheme

© Orange Bank 2020