Question en attente de réponse

Virement impossible à partir de Orange bank

Depuis plusieurs semaines, impossible de faire des virements à partir de mon compte Orange Bank. J ai déjà contacté vos experts et on me dit que c est un problème d affichage de mon smartphone, on m à proposé une solution : taper sur les 3 points en haut à droite de la page d accueil sur RIB, mais cela me permet seulement de visualiser MON RIB

dan
dan

dan

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour dan ,

Nous allons regarder cela ensemble .

Un message d'erreur s'affiche t-il lorsque vous tentez d'effectuer votre virement ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

dan
dan

dan

Niveau
0
12 / 100
Bonjour ,
Non aucun message d'erreur ne s'affiche: lorsque je me rends sur l’icône virement en bas de l'écran d’accueil, une bande obstrue à 90% le cercle jaune qui permet d'accéder au virement. Sur cette bande est inscrit: En attente, A traiter, Programmés.Par ailleurs sur l"écran d’accueil , dans la zone violette en haut de l'écran, on ne voit pas le montant du solde.
Une autre anomalie est que lorsque j'essaie de me connecter via PC sur mon compte, on me dit que c'est ma première connection sur le site et que je dois le faire par l'application mobile, alors que je me connecte trés régulièrement sur l'appli Orange Bank.
Tout cela est très étrange !!
Pouvez vous m'aider? Merci d'avance

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour dan ,

Navrée pour cette réponse tardive.

Afin d'accéder à votre dossier et effectuer les vérifications nécessaires , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020