Question en attente de réponse

carte bleue a expiration nouvelle non reçu demande effectuée par chat mail et aucune réponse orange que faire résilier?

ma carte bleue arrive à expiration, je n ai pas reçu la nouvelle, mes demandes restent sans réponse , chat, assistant. lorsque je demande à l assistant il me dit de contacter le chat.lorsque je contacte le chat pas de réponse ou essayer l assistant. Aucune possibilité de résoudre mon problème, pour une banque ce n est pas sérieux. j ai bien fait de ne pas vous confier mes économies ou mon salaire .Si mon problème visiblement récurent n'est pas solutionné avant la fin du mois je n aurais d autre solution que de résilier mon compte. Et en plus vous voulez que je parraine mon entourage...
Résolvez les problèmes avant de vouloir capter de nouveaux clients.
Autant les couacs de la première année de mises en route sont acceptables , mais après non. pourquoi personne chez orange ne prend en compte ma demande.
Cordialement

yakapa17
yakapa17

yakapa17

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
mais lol..
Idem, ça fait 3 ans pour ma conjointequ'elle avait la visa classique elle allait expiré (vue que nous n'en avons pas reçu une nouvelle automatiquement).. on a pas attendu d'en recevoir une nouvelle ->mise en opposition de l'ancienne pour motif X (je crois qu'elle a mis perte).. et en a reçu une nouvelle 5 jours après..

vous devriez faire de meme..

Pour la nouvelle mastardcard on s'en fiche elle viendra quand elle viendra.

Bonjour yakapa17

Je suis navrée pour ce retour d'expérience. Je vous rassure je vais prendre en charge votre demande. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite :)

Ilheme

© Orange Bank 2020