Question en attente de réponse
Impossible de me connecter depuis octobre à l appli orange Bank et aucune des procédures de réinitialisation ne me permet de le faire , quant au web il renvoie vers l appli... le serpent qui se mort la queue ... je désespère ...
Les réponses
Bonjour Steph60000 ,
Je vous propose de voir cela ensemble.
Si je comprends bien , vous avez déjà essayé d'effectuer une réinitialisation ? Cette réinitialisation a t-elle été effectuée par nos services ?
En ce qui concerne l'accès via le pc , il n'est possible que si l'accès à l'application est opérationnelle car une notification est envoyée sur votre téléphone lors de la connexion .
En attente de votre retour ,
Clarisse
Bonjour Clarisse,
J.ai essayé plusieurs fois (plus de 20 ) la réinitialisation de connexion , de mdp et même en demandant identifiant oublié mais lorsqu on me demande de mettre un nouveau mdp il m.indique qu il y’a une erreur lors de la confirmation du MDP m’obligeant à tout recommencer ....(sans fin).
Pour répondre à votre question ce n est pas vos services qui m ont réinitialisé car malheureusement qd j.ai demandé de l’aide on m.a renvoyé soit sur le web soit sur l.appli ... donc je désespère d autant que cela fonctionnait jusqu à octobre dernier avec la reconnaissance faciale sur mon iPhone Xr
j'ai exactement le même souci, personne répond au mail et au demande via le web ..........c'est pénible
Bonjour Eric85140
Dans votre cas à vous, vous aviez votre accès verrouillé suite à 3 codes ou empreinte fausse en date du 5 Novembre 2020? Pouvez vous désinstaller puis réinstaller l'application, vous allez recevoir une série de SMS et on vous demandera de récréer un code secret ou de remettre votre empreinte, c'est normal. C'est comme si vous alliez faire votre votre première connexion à l'application.
Une bonne journée
Steph60000
Je vous propose de passer en privé pour que je puisse intervenir sur votre dossier. Merci de répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite :)
Ilheme
J ai le meme problème depuis 1 mois je n arrive plus a me connecter sur mon compte orange banque
Merci de m aider
@Ngary,
Voir ma reponse à votre autre question identique.
JC a répondu
Ngary a répondu
Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
Eric85140 a répondu
Steph60000 a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Steph60000 a posé une nouvelle question
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