Question en attente de réponse

Connexion impossible à l app Orange Bank?

Impossible de me connecter depuis octobre à l appli orange Bank et aucune des procédures de réinitialisation ne me permet de le faire , quant au web il renvoie vers l appli... le serpent qui se mort la queue ... je désespère ...

Steph60000
Steph60000

Steph60000

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4321 / 5000

Bonjour Steph60000 ,

Je vous propose de voir cela ensemble.

Si je comprends bien , vous avez déjà essayé d'effectuer une réinitialisation ? Cette réinitialisation a t-elle été effectuée par nos services ?

En ce qui concerne l'accès via le pc , il n'est possible que si l'accès à l'application est opérationnelle car une notification est envoyée sur votre téléphone lors de la connexion .

En attente de votre retour ,

Clarisse

Steph60000
Steph60000

Steph60000

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Clarisse,

J.ai essayé plusieurs fois (plus de 20 ) la réinitialisation de connexion , de mdp et même en demandant identifiant oublié mais lorsqu on me demande de mettre un nouveau mdp il m.indique qu il y’a une erreur lors de la confirmation du MDP m’obligeant à tout recommencer ....(sans fin).
Pour répondre à votre question ce n est pas vos services qui m ont réinitialisé car malheureusement qd j.ai demandé de l’aide on m.a renvoyé soit sur le web soit sur l.appli ... donc je désespère d autant que cela fonctionnait jusqu à octobre dernier avec la reconnaissance faciale sur mon iPhone Xr

Eric85140
Eric85140

Eric85140

Niveau
0
11 / 100
j'ai exactement le même souci, personne répond au mail et au demande via le web ..........c'est pénible

Valère, équipe Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric85140

Dans votre cas à vous, vous aviez votre accès verrouillé suite à 3 codes ou empreinte fausse en date du 5 Novembre 2020? Pouvez vous désinstaller puis réinstaller l'application, vous allez recevoir une série de SMS et on vous demandera de récréer un code secret ou de remettre votre empreinte, c'est normal. C'est comme si vous alliez faire votre votre première connexion à l'application.

Une bonne journée

© Orange Bank 2020