Question en attente de réponse

Code d'activation erroné- ?

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je tente d'accéder à mon application Orange Bank sans succès.
Cela faisait un moment que je ne m'y étais pas connecté, j'ai changé de mobile entre temps et j'ai oublié mon code d'accès.
Ainsi j'ai pu faire une demande de nouveau code d'accès cependant :

  • Je saisis mon identifiant de connexion,
  • Je reçois un SMS avec un code d'activation
  • Je saisis ce code,
  • On me propose de saisir un nouveau code d'accès et de le confirmer,
  • A la validation de la confirmation j'obtiens le pop-up 'Code d'activation erroné"

Que faire ?
Merci pour votre aide,

Axelouch
Axelouch

Axelouch

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

Axelouch
Axelouch

Axelouch

Niveau
0
11 / 100
points

RÉSOLU - J'ai obtenu l'aide d'un conseiller via le Chat

© Orange Bank 2020