Question en attente de réponse

Acces appli bloqué depuis 6 semaines - service client à la dérive

Cela fait 6 semaines que l appli ne fonctionne plus suite à mise à jour. Multiples appels au service client, mail. L impression reelle que tout le monde s en fiche totalement. Le service technique a priori ne sait pas traiter le problème. Zero nouvelles si on n appelle pas. Que faire ? Le forum reste donc mon ultime tentative pour trouver une solution à cette situation délirante. S il reste quelqu un qui s interesse un peu aux clients chez orange bank, c le moment !

Faannn
Faannn

Faannn

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Faannn ,

Je vous propose de faire le point ensemble.

Si je comprends bien , votre dossier est déjà en cours de traitement auprès de nos services techniques ?

Si c'est le cas , je vais vérifier où en est la résolution.

Pour se faire , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020