Question en attente de réponse

Connexion impossible après changement portable, que faire?

Bonjour, depuis mon changement je ne peux plus me connecter à orange Bank.
Je rentre mon identifiant et au moment de mettre mon code d’accès on me dit que c’est erroné.
Je fais alors la procédure de déblocage et de réinitialisation de mon code d’accès.
On me dit de nouveau que mon code est erroné.
Sur le chat le robot ne comprend rien de mon problème et répond à côté à chaque fois.
Que faire ?
J’ai déjà essayé de joindre le service client mais impossible :/

Lise59112
Lise59112

Lise59112

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lise59112 ,

Je vous propose mon aide.

Avez-vous toujours des difficultés de connexion ? Pensez-vous avoir saisi plusieurs codes faux ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

Lise59112
Lise59112

Lise59112

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Clarisse, oui j'ai toujours les mêmes problèmes de connexion. Je n'ai pas saisi de codes faux.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie pour votre retour .

Dans ce cas, je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer afin d'effectuer les vérifications nécessaires.

Belle journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020