Question en attente de réponse
Bonjour, depuis mon changement je ne peux plus me connecter à orange Bank.
Je rentre mon identifiant et au moment de mettre mon code d’accès on me dit que c’est erroné.
Je fais alors la procédure de déblocage et de réinitialisation de mon code d’accès.
On me dit de nouveau que mon code est erroné.
Sur le chat le robot ne comprend rien de mon problème et répond à côté à chaque fois.
Que faire ?
J’ai déjà essayé de joindre le service client mais impossible :/
Les réponses
Bonsoir Lise59112,
Insistez lourdement auprès du robot pour parler à un conseiller (aux heures d'ouverture, évidemment)
Bonjour Lise59112 ,
Je vous propose mon aide.
Avez-vous toujours des difficultés de connexion ? Pensez-vous avoir saisi plusieurs codes faux ?
En attente de votre retour ,
Clarisse
Bonjour Clarisse, oui j'ai toujours les mêmes problèmes de connexion. Je n'ai pas saisi de codes faux.
Je vous remercie pour votre retour .
Dans ce cas, je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer afin d'effectuer les vérifications nécessaires.
Belle journée ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Lise59112 a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Lise59112 a posé une nouvelle question
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