Question en attente de réponse

Cloture de compte/accès espace perso sur app/effico?

Ouverture de compte en 2018.

Je tente de fermer ce compte depuis l’été 2020.

L’accès à l’application est “verrouillé” je ne peux pas récupérer ni créer de mot de passe, l’assistant virtuel ne sert à rien, les “conseillers” du chat ne sont d’aucune aide. Jtenvoi des mails depuis 6 mois sans solution.

Je souhaite résilier ce compte, le fermer. On me dit que je dois régler un solde débiteur, très bien, sauf que je n’ai pas accès à mon compte sur l’app. Cela me met constamment une erreur, compte verrouillé et l’envoi le chat qui n’y comprends rien.

Entre temps la créance est transmise à effico.

Pas de problème pour payer effico, mais je ne le fait pas tant que je n’ai pas accès à mon compte si ce dernier n’est pas clôturé (c’est mon droit en tant que titulaire) ou que l’on me notifié la fermeture de ce dernier.

En résumé: 1/ je souhaite fermer ce compte 2/il semblerait que j’ai une créance à régler 3/j’en ai pas accès à mon compte donc aucune idée de ce que vous souhaitez que je paye.

Quel casse-tête.

PS - pas besoin de répondre si vous ne travaillez pas pour orange bank merci.

Buddspencer
Buddspencer

Buddspencer

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Buddspencer ,

Nous allons trouver une solution afin que vous puissiez vous connecter.

Pour se faire , pouvez-vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020