Question en attente de réponse

Est ce que je paye des frais de découvert si un bug OrangeBank débite plusieurs fois ?

Bonjour,

J'ai voulu faire un achat et mon opération a été refusée.
J'ai tenté une deuxième fois et arrêté.
Ensuite j'ai reçu un SMS.
Et depuis j'ai été débité 3 fois, je suis passé à découvert et en plus l'achat n'a pas été effectué.

Le Djingo (Assistant Virtuel) me dit que les opérations refusées seront effacées et le solde remis à jours d'ici 5 jours.
Sachant que j'ai fais 2 essais infructueux et que j'ai 3 débits, est ce que se sont biens les 3 qui seront effacées ?

De plus me retrouvant à découvert à cause de ça, je voulais avoir confirmation que je n'aurais pas de frais supplémentaires.

Cordialement

Elatha
Elatha

Elatha

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Francis, équipe Orange Bank
Francis, équipe Orange Bank

Francis, équipe Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Oui, ça sera bien les 3 qui seront effacés. Vous n'aurez pas de frais de découvert.

Une bonne journée

© Orange Bank 2020