Question en attente de réponse

service client absent ?

Bonjour,
j'expose ici une situation particulière.
Ma sœur malentendante a fait une demande de clôture de compte le 19 octobre.
Sans nouvelle de votre part, elle souhaitait voir dans l'application le suivi de sa demande.
Après s'être trompé dans son mot de passe, elle ne peut plus accéder au compte.
La procédure de mot de passe oublié est bloquée...
J'appelle pour elle le "service" client plusieurs fois par jours depuis le début de la semaine sans réussir à obtenir quelqu'un au bout du fil...
Juste une bande qui me dit que le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 17h.
Je ne suis pas débile et appelle bien dans cette tranche horaire.
Excédé et tenace, je tente un message sur le forum pour résoudre son problème au mieux.
Cordialement.

cedric268
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Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour cedric268 ,

Je suis sincèrement navrée pour cette situation.

Je serai ravie de venir en aide à votre sœur cependant en tant qu'établissement financier , nous sommes tenus au secret bancaire .

Je ne pourrai vous donner aucune information concernant son compte néanmoins je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer afin de trouver une solution.

Bonne journée ,

Clarisse

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