Question en attente de réponse

erreur de connexion code personnel à 6 chiffres ?

Je viens de changer d'iPhone et lors de l'ouverture de l'application Orange Bank, il me refuse mon code personnel à 6 chiffres que j'avais pourtant noté.
Le tchatbot ne me redonne que le code confidentiel d'ouverture du compte à 9 chiffres

J'ai tenté depuis 2 jours de téléphoner à votre service client cela coupe dès la fin de l'annonce et le choix des options.
Comment faire, je ne peux plus mettre d'argent sur mon compte.
Pourriez vous me contacter ou me donner une solution en live ?

Merci d'avance

ValOla
ValOla

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Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour ValOla ,

En effet lorsque vous changer de téléphone, nous devons réinitialiser vos accès avant que vous puissiez vous connecter sur votre nouveau téléphone.

Afin de procéder à la réinitialisation , je vous invite à prendre connaissance de l'email que vous venez de recevoir.

Bonne journée ,

Clarisse

familleola
familleola

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Clarisse, je vous ai donné les infos nécessaires hier. Qu'en est il ? Cela fait bientôt une semaine que cela dure

ValOla
ValOla

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Bonjour Clarisse, Je réponds à vos questions et je vous fourni les informations nécessaires que ce soit ici ou sur twitter. Mais ensuite il ne se passe rien. Comment fais je ? Je n'ai plus accès à mon compte. Sans réponse de votre part je pense que je vais résilier d'ici la fin de la semaine pour aller dans une banque plus professionnelle. Merci d'avance de faire au moins un retour, c'est peu demandé.

Francis, équipe Orange Bank
Francis, équipe Orange Bank

Francis, équipe Orange Bank

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Equipe

Bonjour,

Vous ne recevez pas le SMS sur votre mobile ? Vous n'avez pas changé de numéro ?
Vous autoriser bien Orange Bank a émettre des appels ? (quand vous l'installez) ?

Une bonne journée

familleola
familleola

familleola

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Bonjour Valère, Ayant changé d'iPhone semaine dernière, on m'a expliqué qu'il fallait dissocier mon ancien iPhone de mon compte, j'ai fourni code identification, nom, prénom, date de naissance et année ouverture de compte à Clarisse sans avoir de retour ensuite.
J'espère avoir plus de retour avec vous.

ValOla
ValOla

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Re bonjour Valère, Je viens de m'apercevoir qu'une fois je suis connecté sur mon compte et d'autre sur le compte de mon mari. J'espère que ce n'est pas grave.
Nous avons tous les 2 un compte Orange Bank mais seul le mien pose un problème depuis mon changement d'iPhone

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Bonjour ValOla ,

Navrée pour le délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous faisons notre maximum pour les traiter au fur et à mesure.

Vos accès ont été réinitialisés , vous allez pouvoir vous reconnecter.

Bonne journée ,

Clarisse

ValOla
ValOla

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Merci pour la réponse certes tardive mais qui fonctionne.

Vous pouvez passer ce sujet en résolu

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour @familleola

Sauf erreur de ma part , je ne constate pas de post réponse de votre part.

Avez-vous répondu par email ?

Quoi qu'il en soit , je viens de vous envoyer un email , pouvez-vous en prendre connaissance ?

Bonne journée ,

Clarisse

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