Question en attente de réponse

Problème retrait solde débiter

Bonjour

J’ai essayé De retirer hier dans un Distributeur Crédit Agricole cela n’a pas fonctionné ça m’a indiqué que j’ai dépassé le montant autorisé je suis donc ensuite rentrer chez moi, par la suite je reçois un message d’Orange Bank comme quoi je viens de retirer 150 € alors que ça n’a pas fonctionné et le solde a été débité de mon compte. distributeur Crédit Agricole cela n’a pas fonctionné ça m’a indiqué que j’ai dépassé le montant autorisé je suis donc ensuite rentrer chez moi, par la suite je reçois un message d’Orange Bank comme quoi je viens de retirer 150 € alors que ça n’a pas fonctionné et le solde a été débité de mon compteDepuis huit heures ce matin j’essaye de contacter le service client mais impossible de les joindre car la commune communication coupe. Depuis huit heures ce matin j’essaye de contacter le service client mais impossible de les joindre car la communication coupe Merci par avance de faire le nécessaire et qu’un conseiller me recontacte le plus rapidement possible merci. Merci par avance de faire le nécessaire et qu’un conseiller me recontacte le plus rapidement possible merci.

Rab
Rab

Rab

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Chenard972
Chenard972

Chenard972

Niveau
0
49 / 100
J'ai pareil 2 essaie de paiement a 120€ refusé et par la suite 2 retrais de 130€ refusé aussi sa me fait 500€ de débité sur mon compte alors que finalement tout mes paiement et retrait on été refusé

Bonjour @tous

Hier, une opération de maintenance était en cours. Par conséquent les paiements:retraits/virements ne pouvaient être fait. Cette maintenance était temporaire.
En ce qui concerne les opérations visibles dans votre application. Bien cliquer dessus et voir si elles sont "en attente", si c'est le cas, elles disparaîtront et votre solde sera réactualisé.

Une bonne journée

© Orange Bank 2020