Question en attente de réponse
Depuis ce matin impossible de se connecter "Maintenance en cours...." veuillez réessayer plus tard !! Un peu trop long la maintenance !
Les réponses
J'ai la même question
Juste après mon message précédent, j'ai constaté le rétablissement de l'appli et du site internet.
Mais maintenance en milieu de journée, il y a dû y avoir un incident.
Merci eozanne d'avoir évoqué le sujet.
Effectivement, tout fonctionne maintenant !
Merci
Bonjour @tous
En effet, il y a eu une maintenance de nos services en pleine journée. Une maintenance atypique. Cela était lié a une mise à jour opérationnelle avec un de nos prestataires. Ce n'était pas un incident.
Une bonne journée
Bonjour, merci pour l'info ! Par contre ce matin mon paiement sans contact ne fonctionne plus chez un commerçant dont j'ai l'habitude depuis 3 ans maintenant !!! Pourrait-il y avoir une relation avec votre opération ????
Cordialement
Re, merci pour votre retour.
Cela n'est pas normal. je me suis permis de faire une remontée sur votre fiche client grâce aux informations que vous avez fourni en vous inscrivant sur le forum.
je n'ai pas plus de visibilité post maintenance a savoir si nous avons d'autres clients dans la même situation. Je reviens vers vous ici même si j'ai du nouveau.
Une bonne fin de journée
Merci pour vos retours d'informations.
Cordialement
Bonjour, je vous confirme que depuis la maintenance effectuée dernièrement (en pleine journée ! votre prestataire au du rencontrer des soucis non ?) tous mes paiement sans contact échouent que ce soit avec mon iPhone ou bien mon Apple Watch ! Tout fonctionnai bien depuis trois ans (à par les terminaux de commerçant trop anciens ou pas à jour par leur Banque !) Merci de m'apporter une solution, cordialement
Bonjour, encore achat refusé en sans contact chez Darty ce matin !
Faites quelque chose stp !!!!
Cordialement
Bonjour eozanne
Je suis navrée d'apprendre l'incident perdure. Afin d'intervenir sur votre dossier je vous propose de passer en privé. Merci de répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite !
Ilheme
Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
eozanne a répondu
eozanne a répondu
eozanne a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
eozanne a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
eozanne a répondu
Marc_Paris a répondu
Marc_Paris a répondu
eozanne a posé une nouvelle question
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