Question en attente de réponse

Problème erreur lors de la connexion pourquoi ?

Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter lorsque je tape mon mot de passe un message d’erreur s’affiche. Je ne comprend pas .

Ashleey
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Les réponses

Ashleey
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Ça me mets : « Erreur ! Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ? »

pbobet78
pbobet78

pbobet78

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Bonjour,
Je rencontre le meme problème depuis quelques jours aucuns expert disponible sur chat.
Erreur ! Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?

Ashleey
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C'est hallucinant quand même... et jusqu’à maintenant personne pour répondre

Bonjour Ashleey

Je suis navrée du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure. Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Ilheme

Ashleey
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Vous me l’avez envoyé ou ? Je n’ai rien reçu .

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Bonjour pbobet78 ,

Je vous propose mon aide.

Avez-vous réessayé de vous reconnecter ? Rencontrez-vous toujours le message d'erreur ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

pbobet78
pbobet78

pbobet78

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Merci pour la réponse oui j'ai toujours la meme erreur.
J'ai également un virement le 17/11 effectuer d'orange bank vers mon compte principal toujours rien reçu.

Bonsoir pbobet78,
Il y a 6 jours, donc le 14 novembre, vous ne pouviez pas vous connecter depuis quelques jours.
Maintenant vous annoncez que vous avez fait un virement depuis votre compte OB le 17 novembre. C'est magique.
Quel est votre astuce pour faire un virement sans connexion ?

pbobet78
pbobet78

pbobet78

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Salut JC merci pour votre réponse en effet j'ai réussi à me connecter le 17/11 suite à une réinstallation et réception du code par sms tout était ok ... ensuite j'ai reçu une mise à jour 8Mo hier depuis j'ai une erreur de connexion.

Ashleey
Ashleey

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Bonjour,
Pour ma part aucune suite et je me retrouve pénalisée jusqu’à ce jour.
Quelle est la solution ?
Cdlt

pbobet78
pbobet78

pbobet78

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Non je n'ai pas désinstaller pour réinstaller étant donné que je l'avais fait il y a 48h.
Donc du coup je vais réessayer la meme manip.
Concernant le virement émis le 17/11 toujours pas reçu normal ?

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Bonjour Ashleey ,

Comme nous vous l'avons indiqué , votre dossier a été transmis au service technique pour trouver une solution afin de vous permettre de vous connecter à nouveau.

Les recherches sont toujours en cours , je vous invite à patienter.

Merci pour votre compréhension .

Bonne journée ,

Clarisse

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Bonjour pbobet78 ,

Je vous propose de vérifier sur votre compte ce qu'il en est de votre virement.

Pour cela , je vous invite à prendre connaissance de l'email que je vous ai envoyé.

Bonne journée ,

Clarisse

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