Cette question a été résolue

Justificatifs "hébergé à titre gratuit" si SCI ou annulation ouverture compte ?

Bonjour,
En arrivant à la phase d'envoi des justificatifs, je m'aperçois que je n'aurais pas du cocher la case "hébergé à titre gratuit". En effet, je suis désolé, mais je n'avais pas vu que je devrais fournir 3 justificatifs sur l'hébergement qui ne correspondent pas avec ma situation.
L'appartement que j'occupe à titre gratuit appartient à une SCI, et donc je ne vois pas comment fournir les documents demandés.
Du coup, après coup, je pense que j'aurais du mettre que j'étais propriétaire, car je suis le président de la SCI.
Malheureusement, je ne peux pas revenir en arrière par mes propres moyens.
Du coup, je fais appel à vos services pour savoir s'il y a moyen de modifier mon dossier (car je peux fournir un justificatif de domicile à mon nom), ou s'il vaut mieux annuler mon dossier tout simplement...
Merci de me dire ce qu'il est possible de faire.
Cordialement.

Krystofc18
Krystofc18

Krystofc18

Niveau
0
43 / 100
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Krystofc18
Krystofc18

Krystofc18

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
J'ai reçu une réponse par mail ce matin de Valère, équipe Orange Bank, mais le lien du mail ne fonctionne pas.
Soit disant que mon contrat est caduque, mais en voulant me réinscrire, ça me demande de réutiliser le lien reçu par mail et de finir mon inscription...
Merci de faire le nécessaire pour effacer mon dossier actuel.
Cdlt.

Oui, c'est bien ça.
En faites comme en amont vous avez signé votre contrat il n'est plus possible de revenir en arrière. Il faut donc reprendre une nouvelle souscription. Juste une question. Si, je me base sur les infos que vous avez donné via ce forum, j'ai deux homonymes dans notre base client. Pouvez vous juste me donner votre date de naissance svp et je vais demander l'annulation de la souscription pour que vous puissiez la recommencer.

Une bonne journée

Krystofc18
Krystofc18

Krystofc18

Niveau
0
43 / 100
Ma date de naissance : [edit] 1977, pour l'annulation de la souscription.
Merci pour votre aide.
Cdlt.

[j'ai édité votre message et j'ai seulement laissé l'année]

Valère

Merci bien :)

PS: j'ai édité votre message juste pour le respect de la confidentialité.

J'ai demandé l'annulation de votre dossier, je reviens vers vous ici même pour vous dire quand c'est fait.

A tout de suite.

Krystofc18
Krystofc18

Krystofc18

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Valère,
Avez vous des infos quant à l'annulation de mon dossier, SVP ?
Merci.
Cdlt.

Krystofc18
Krystofc18

Krystofc18

Niveau
0
43 / 100
Merci beaucoup.

© Orange Bank 2020