Cette question a été résolue
Bonjour,
En arrivant à la phase d'envoi des justificatifs, je m'aperçois que je n'aurais pas du cocher la case "hébergé à titre gratuit". En effet, je suis désolé, mais je n'avais pas vu que je devrais fournir 3 justificatifs sur l'hébergement qui ne correspondent pas avec ma situation.
L'appartement que j'occupe à titre gratuit appartient à une SCI, et donc je ne vois pas comment fournir les documents demandés.
Du coup, après coup, je pense que j'aurais du mettre que j'étais propriétaire, car je suis le président de la SCI.
Malheureusement, je ne peux pas revenir en arrière par mes propres moyens.
Du coup, je fais appel à vos services pour savoir s'il y a moyen de modifier mon dossier (car je peux fournir un justificatif de domicile à mon nom), ou s'il vaut mieux annuler mon dossier tout simplement...
Merci de me dire ce qu'il est possible de faire.
Cordialement.
Oups, oui le nécessaire a bien été fait. Vous pouvez recommencer une souscription. :) Encore désolé. pour ma réponse tardive.
Une bonne journée
Les autres réponses
Bonjour Krystofc18
Le mieux est de reprendre une souscription à zéro. Ici votre contrat est caduque.
Une bonne journée
Bonjour,
J'ai reçu une réponse par mail ce matin de Valère, équipe Orange Bank, mais le lien du mail ne fonctionne pas.
Soit disant que mon contrat est caduque, mais en voulant me réinscrire, ça me demande de réutiliser le lien reçu par mail et de finir mon inscription...
Merci de faire le nécessaire pour effacer mon dossier actuel.
Cdlt.
Oui, c'est bien ça.
En faites comme en amont vous avez signé votre contrat il n'est plus possible de revenir en arrière. Il faut donc reprendre une nouvelle souscription. Juste une question. Si, je me base sur les infos que vous avez donné via ce forum, j'ai deux homonymes dans notre base client. Pouvez vous juste me donner votre date de naissance svp et je vais demander l'annulation de la souscription pour que vous puissiez la recommencer.
Une bonne journée
Ma date de naissance : [edit] 1977, pour l'annulation de la souscription.
Merci pour votre aide.
Cdlt.
[j'ai édité votre message et j'ai seulement laissé l'année]
Valère
Merci bien :)
PS: j'ai édité votre message juste pour le respect de la confidentialité.
J'ai demandé l'annulation de votre dossier, je reviens vers vous ici même pour vous dire quand c'est fait.
A tout de suite.
Bonjour Valère,
Avez vous des infos quant à l'annulation de mon dossier, SVP ?
Merci.
Cdlt.
Francis, équipe Orange Bank a donné la meilleure réponse
Krystofc18 a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
Krystofc18 a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
Krystofc18 a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
Krystofc18 a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
Krystofc18 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020