Question en attente de réponse

Google pay avec Samsung s9+ ne marche pas?

Bonjour, depuis plusieurs mois maintenant il m'est impossible d'activer google pay avec orange bank. J'ai un Samsung s9+ . Avant qu'orange ne passe a google pay et utilisait son propre système de paiement mobile tout allaient très bien. Maintenant à chaque fois que j'essaie de l'installer j'ai toujours le même message de la part de Google qui me dit que "ce téléphone ne peut pas être utilisée pour les paiements en magasin. Il se peut que mon téléphone soit rooté." Pourtant mon téléphone est mis a jour régulièrement et je n'ai pas du tout altérer Android.

Merci

Samaty
Samaty

Samaty

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

Samaty
Samaty

Samaty

Niveau
0
23 / 100
quand j'ai ouvert mon compte orange bank, l'application avait son propre système de paiement mobile. quand vous êtes passé au paiement avec google pay ça ne marchait plus.

Francis, équipe Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Oui, nous travaillons maintenant avec google pay.
Avez vous vérifié sur votre s9+ que orange bank etait bien votre appli de paiement par défaut ? Le nfc est bien actif ?
Vous avez une autre appli de paiement mobile sur votre mobile ?

Vous n'avez pas une application de customisation d'installé sur votre mobile ?
cela peut expliquer ce message.

Une bonne journée

Samaty
Samaty

Samaty

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, rien de tout cela. Le nfc est bien actif.je n'ai pas une autre application de paiement ni d'applications de customisation.a vrai dire j'ai même fait une reinitialisatuon avec paramètres d'usine. Ça ne marche tjs pas.

Bonjour Samaty

Je vous propose de passé en privé afin d'accéder à votre compte et faire les vérifications nécessaires.
Pour cela merci de répondre au mail que je vous ai envoyé.

A tout de suite !
Ilheme

© Orange Bank 2020