Question en attente de réponse

Courrier Mise en demeure - Pb connexion compte ? Comment résilier ?

Bonjour,

Je m'appelle Sangeetha et je suis cliente Orange Bank.
J'ai reçu le 5 novembre un courrier en recommandé avec accusé de réception qui m'informe que mon compte est débiteur depuis plus de 45 jours et que je risque la mise en demeure si je ne réapprovisionne pas rapidement mon compte sous 15 JOURS !
Je tente alors de me connecter à l'appli mobile avec mon numéro client, je n'y parviens pas, j'ai un message d'erreur "Vous avez fait plusieurs erreurs de saisie : vous allez être redirigé vers le chat" or je suis certaine que les infos renseignées sont juste (date de naissance, adresse mail et identifiant à 8 chiffres transmis par SMS que j'ai vérifié avec mon contrat).
Le chat ne m'aide absolument pas, je tourne en rond. Je ne parviens pas à être mise en relation avec un expert lorsque j'appelle le service client.
J'ai donc envoyé un email à l'adresse information@contact.orangebank.fr et cela fait 6 jours que ma demande est "en cours de traitement".

Je n'ai pas mon RIB Orange Bank sous le coude pour réapprovisionner mon compte en effectuant un virement depuis un autre compte, je suis complètement bloquée !

Que faire ? Comment éviter la mise en demeure ? Comment éviter d'être inscrite sur les fichiers de la BF ?

Je souhaiterais :
1) régulariser au plus vite ma situation
2) clôturer définitivement mon compte Orange Bank

Merci pour votre aide.

Bien à vous,
Sangeetha

Sangeetha
Sangeetha

Sangeetha

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Sangeetha

Je vous propose qu'on fasse le point ensemble. Afin d'intervenir sur votre connexion je vous invite à passer en privé et répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite !
Ilheme

© Orange Bank 2020