Question en attente de réponse

Recouvrement Effico payé, quelle est la suite ?

Bonjour,

D'abord sans aucune confiance en une agence de recouvrement sortie de nul part, j'ai ignoré leurs messages en croyant à une arnaque.
Aujourd'hui j'ai finalement payé,et à l'issue du paiement une erreur s'est affichée, comme si le paiement avait échoué. Désormais lorsque je retourne sur leur site et me connecte :
"Vous vous êtes déjà connecté ce jour ou avez déjà effectué un règlement. Veuillez ré-essayer ultérieurement."

Que faire désormais ? Impossible de me connecter à mon compte OrangeBank, mon compte est clôturé ?

Bien à vous,
Nicolas C.

Nicolas Cqx
Nicolas Cqx

Nicolas Cqx

Niveau
0
32 / 100
Les réponses

Nicolas Cqx
Nicolas Cqx

Nicolas Cqx

Niveau
0
32 / 100
Le paiement a bien été réalisé, l'envoi du courrier avec déclaration sur l'honneur pour clore le compte suffira-t-il à ne plus entendre parler d'effico ?

Bonsoir Nicolas Cqx,
Si votre demande de résiliation est complète et que le compte est créditeur où à zéro, il n'y a pas de raison qu'Efficio vous contacte de nouveau.

Nicolas Cqx
Nicolas Cqx

Nicolas Cqx

Niveau
0
32 / 100
Merci JC pour votre réponse (et pour votre présence utile sur l'ensemble du forum)

Bonjour Nicolas

Merci JC pour vos réponses et votre présence sur le forum.
En ce qui concerne EFFICO, si vous avez réglé la somme c'est tout bon. MAintenant à voir car vous semblez avoir eu une problématique technique avec eux quant au bon déroulement de la finalisation de l'opération.
En ce qui concerne l'accès à votre compte, vous étiez bloqué, je viens de réinitialiser le tout. Désinstaller puis réinstaller l'application, puis suivez la procédure. (réception de SMS + choix du code a 6 chiffres ou bien votre empreinte)

PS: votre compte n'est pas clos, il est toujours ouvert.

Une bonne journée

Nicolas Cqx
Nicolas Cqx

Nicolas Cqx

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Valère,

Le paiement est passé hier, mon paiement en ligne était désactivé avant.
Donc le règlement est fais. Concernant la clôture du compte une lettre avec déclaration sur l'honneur partira aujourd'hui.

J'espère que cela règlera ces problèmes.

Bien à vous

Bonjour Nicolas

Merci pour votre retour.
Vous avez envoyé une lettre ? Si oui vous l'avez envoyé à quelle adresse ? Vous avez bien joint un RIB et l'attestation sur honneur de la destruction des moyens de paiement ?

Pour un traitement plus rapide de votre demande, si vous avez de nouveau accès a votre compte, vous pouvez nous envoyer le tout depuis profil, mes demandes, faire une nouvelle demande. (format photo, pdf)

Une bonne journée

© Orange Bank 2020