Question en attente de réponse

Problème retrait solde non régulariser

Bonjour

Mon problème n’a toujours pas été régler je commence vraiment à m’impatienterai et j’aimerais qu’on me recontacte le plus rapidement possible. Les 150€ que je n’ai jamais retirer non toujours pas été recrediter sur mon compte ce qui n’est pas normal. On essaye de contacter le service client mais rien n’y fait c’est impossible la communication coupe à chaque reprise je ne comprend pas comment fonctionne Orange bank. Vous êtes quand même une grande entreprise. Merci de faire le nécessaire pour la régularisation de mon compte bancaire sinon j’irai porter plainte contre Orange bank si c’est la seule solution pour arranger les choses.

Rab
Rab

Rab

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Rab,
L'opération apparaît-elle comme "en attente" ou avec une date de débit sur l'application ?
Si elle est toujours en attente, pas de panique, elle disparaîtra automatiquement dans les 14 jours.

Chenard972
Chenard972

Chenard972

Niveau
0
49 / 100
dans mon cas il y en tout et pour tout 500€ en attente 14 jours pour revoir ces 500€ super...

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rabia,

Je suis navrée pour ce dysfonctionnement. Je vous rassure un incident à été déclaré ce jour afin que le service technique intervienne.

Je vous invite à patienter, un retour par mail vous sera fait dès que le nécessaire sera fait.

Belle journée
Ilheme

© Orange Bank 2020