Question en attente de réponse

Appli et carte inutilisable ?

Bonjour,q

Je vous contacte par ce biais là étant donné que l application se montre indisponible d accès. Par ailleurs ma carte bancaire me refuse tout paiement.
Comme vous vous en doutez il me faut une solution rapidement.

Je vous remercie.

Mathieu1818
Mathieu1818

Mathieu1818

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mathieu1818,
Comment se manifeste le problème avec l'application ? Avez-vous installé la dernière mise à jour ? Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller ?
Lorsque votre CB est refusée, Quel est le message ?

Mathieu1818
Mathieu1818

Mathieu1818

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

l'application refonctionne depuis ce matin, reste la problématique de ma carte bancaire inutilisable, j'ai envoyé une requete sur l'appli.

Merci bcp !

Bonjour Mathieu1818

Je vous rassure, suite à votre requête envoyée sur l'application, je viens d'effectuer une demande afin de débloquer votre carte bancaire.

Votre carte sera de nouveau opérationnelle dès demain.

Belle soirée
Ilheme

© Orange Bank 2020