Question en attente de réponse
Bonjour,q
Je vous contacte par ce biais là étant donné que l application se montre indisponible d accès. Par ailleurs ma carte bancaire me refuse tout paiement.
Comme vous vous en doutez il me faut une solution rapidement.
Je vous remercie.
Les réponses
Bonjour Mathieu1818,
Comment se manifeste le problème avec l'application ? Avez-vous installé la dernière mise à jour ? Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller ?
Lorsque votre CB est refusée, Quel est le message ?
Bonjour,
l'application refonctionne depuis ce matin, reste la problématique de ma carte bancaire inutilisable, j'ai envoyé une requete sur l'appli.
Merci bcp !
Bonjour Mathieu1818
Je vous rassure, suite à votre requête envoyée sur l'application, je viens d'effectuer une demande afin de débloquer votre carte bancaire.
Votre carte sera de nouveau opérationnelle dès demain.
Belle soirée
Ilheme
Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
Mathieu1818 a répondu
JC a répondu
Mathieu1818 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020