Cette question a été résolue

Orange Bank sur mate40 pro?

Merci à Clarisse pour sa réponse. Le problème c'est que si je ne peux pas installer Orange Bank sur mon tél, alors je ne peux pas accéder à l'interface Web ? Puisque il faut une validation de session par l'appli ? Est-ce bien ça ?

Katsou
Katsou

Katsou

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour Katsou

Oui effectivement pour accéder à votre espace client sur internet vous devez valider la connexion sur l'application mobile. Si vous ne pouvez pas installer l'application sur votre mobile, vous ne pourrez donc pas vous connecter sur le site internet.

Je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Belle journée à vous !
Ilheme

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Katsou,
C'est tout à fait exact. Si vous ne pouvez pas installer l'application, vous ne pouvez pas utiliser l'interface web.
PS : Utilisez le bouton "Répondre à cette question" plutôt que de créer une nouvelle conversation.

© Orange Bank 2020