Cette question a été résolue

Ouvrir 2 comptes?

Bonjour,
Pour éviter d’aller à votre succursale à cause du virus, je vous écris par mail pour avoir une information.

Est-ce que c’est possible d’ouvrir un compte par internet ?
J’ai un compte en Suisse, mais faute d’appartement je suis à ma maison en Espagne et j’en ai assez des problèmes que me cause la banque Suisse (que j’ai gardée car ma retraite est en grande partie Suisse), parce que je suis à l’étranger.
Maintenant j’ai ces deux questions.

• Est-ce que je peux ouvrir un compte chez vous par internet,
  • Et, est-ce que je peux avoir deux comptes ? Un en euros et l’autre en francs suisses ? C’est ce que j’ai à ma banque actuelle et çà m’arrange.

Leman10
Leman10

Leman10

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Leman10,
Les réponses à vos différentes questions :

• Ouverture de compte par Internet : Bien sûr. Internet où via l'application où en boutique.
  • Suisse, Espagne : Attention ,vous devez être résident fiscal en France et il vous faut un compte bancaire français ou une CB française Mastercard ou Visa pour faire le 1er versement.
  • Deux comptes Orange Bank : Non. Un seul compte (individuel) et seulement en euros.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Leman10 ,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à Orange Bank.

En effet la souscription est possible sur notre site internet http://www.orangebank.fr cependant afin d'ouvrir un compte , vous devez être résident fiscal français sinon ce ne sera pas possible malheureusement.

Je vous remercie JC pour votre aide

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020