Question en attente de réponse
Bonjour,
Le versement initial par carte bancaire est refusé en ligne malgré le controle par selfie video.
Pouvez-vous m'aider ? Faut-il absolument aller en boutique ?
Merci.
Les réponses
Bonjour Merien,
Lorsque vous tentez de faire votre premier versement, avez-vous un paiement refusé ou un message d'erreur?
J'attends votre retour,
Ilheme
Bonjour Ilhene,
Jai d'abord un message que mon paiement est refusé.
Puis la page se rafraichit et un message "une erreur" apparait et l'écran reste blanc.
J'ai tenté de nombreuses fois et toujours le même souci.
Merci.
Bonjour Meriem,
Je vous remercie pour ce retour, pouvez-vous me dire si vous tentez de faire votre premier versement via l'application mobile ou le site internet?
Je suis le lien reçu dans la boite mail. Il ne propose que le site internet.
Bonjour Meriem,
Je viens de vous renvoyer un nouveau lien de reprise par mail pour que vous puissiez faire votre premier versement.
Pouvez-vous refaire une tentative et revenir vers moi?
J'attends votre retour,
Ilheme
Bonjour Ilhème,
Je n'ai pas reçu de nouveau mail pour le 1er versement.pour l'instant.
Bonjour a nouveau, jai finalement reçu le mail pour la finalisation mais meme probleme.
Soit je peux le finaliser en boutique, ou soit jabandonne la souscription.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
vous pouvez vous rendre en boutique pour votre compte. un conseiller vous accompagnera. ça sera plus rapide.
Une bonne journée
Bonjour, suite à mon problème non résolu, je suis allé en boutique Orange. Ils ne peuvent rien faire pour le probleme de versement initial par CB qui ne fonctionne pas.
Si vous ne pouvez rien faire egalement, merci de supprimer ma souscription, jirai ouvrir un compte dans une banque ou cela fonctionne.
Miss78 a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
Miss78 a répondu
Miss78 a répondu
Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
Miss78 a répondu
Miss78 a répondu
Miss78 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020