Question en attente de réponse

Accès impossible à l application ?

Bonjour
Depuis deux jours il m est impossible d accéder à mon application ni sur mon téléphone ni sur pc

vfluz
vfluz

vfluz

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour vfluz,
Avez-vous installé la dernière mise à jour ?

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4421 / 5000
points
Equipe

Bonjour vfluz ,

Je vous rassure , nous allons trouver une solution afin que vous puissiez vous connecter .

Pour information , si vous n'avez pas d'accès à votre application sur votre téléphone , la connexion ne sera pas possible sur le PC car lors de la connexion , une notification est envoyée sur votre téléphone.

A quelle étape de la connexion êtes-vous bloqué ? Avez-vous changé de mobile ou de numéro de téléphone ?

Avez-vous tenté de désinstaller puis réinstaller l'application ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020