Question en attente de réponse

Fermer Mon compte

Je veux fermer mon compte, Mais ne me dites pas de le faire, via mon compte client. Puisque c'est impossible d'y accéder. Mais avoir un numéro de téléphone pour joindre quelqu'un serait mieux. Ne me dite pas de passer par "Djingo", car ça fait 2 jours que j'attends un conseiller expert. Meme en passant sur ce forum, je ne suis pas sure d'avoir quelqu'un qui réponde RAPIDEMENT.

Chris
Chris

Chris

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Maintenant qu'on sait tout ce qu'il ne faut pas qu'on vous dise, j'espère que ce que je vais vous dire vous convient.

Vous pouvez envoyer un courrier daté et signé à l'adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.
Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.

© Orange Bank 2020