Question en attente de réponse

Réclamation orange bank et pas de connexion à mon compte

Bonjour,
Je ne suis pas du tout satisfaite d'Orange Bank.
Depuis plus d'un mois et demi, j'adresse des mails pour résilier mon compte. Ces derniers me réclament la somme de 2,45 € alors que mon compte était à zéro au moment de ma demande. Je trouve ça lamentable.
Impossible de joindre un conseiller par téléphone (raccroche au nez).
Je n'ai plus d'accès à mon compte puisque j'ai changé de numéro de téléphone et d'opérateur par la même occasion (que des soucis de ligne). Je ne peux leur fournir une facture avec mon nouveau numéro puisque la ligne n'est pas à mon nom.
Est-il possible d'adresser un chèque ? Un conseiller peut-il me contacter par téléphone rapidement avant d'avoir une somme astronomique à régler ?
Merci pour votre aide.

Maevacrt
Maevacrt

Maevacrt

Niveau
0
14 / 100
Les réponses

Bonjour Maevacrt,
Si vous n'avez pas accès à l'application et que vous ne souhaiter pas corriger cela mais seulement résilier, vous pouvez envoyer un courrier daté et signé à l'adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.
Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.

Maevacrt
Maevacrt

Maevacrt

Niveau
0
14 / 100
Comment je peux réapprovisionner mon compte si je n'y ai pas accès ? Je n'ai pas de RIB...

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2411 / 5000

Bonjour Maevacrt

Je vous propose de faire le point ensemble sur votre situation afin de trouver une solution.
Pour cela, merci de répondre au mail que je vous ai envoyé.

A tout de suite !
Ilheme

© Orange Bank 2020