Question en attente de réponse

Aucune demande de Selfie ?

Bonjour,

Voilà 2 fois que j’essaie d’ouvrir un compte et que je n’y parvient pas car je ne peux pas faire mon premier versement par carte bancaire, les 2 tentatives on me demande mes infos personnelles, ensuite de télécharger les pièces justificatives, ( 2 pièces d’identité et 1 justificatif de domicile ) et une fois ces étapes effectuées une image apparaît avec le message « dossier en cours d’analyse, vous recevrez un mail sous 3 jours ..... pour finir votre inscription », quelques jours plus tard le mail arrive « vos pièces on été validées, pour finaliser l’ouverture de votre compte faite votre premier versement » et là quand je clic sur le lien « j’effectue mon premier versement » on me demande de le faire uniquement par virement !
Donc voilà mon problème a aucun moment on me demande de faire de selfie et donc à chaque tentative direction la case départ, chatt / annulation d’ouverture, demander auprès du service client pour essayer de refaire et finalement c’est toujours pareil jamais le selfie n’est demandé et donc impossible d’ouvrir un compte.

Quelqu’un a t’il déjà rencontré ce problème et pourrait m’aider svp ?

Merci d’avance

Les réponses

Bonjour Noar

Je suis navrée de l'apprendre.

Au moment où on vous propose de faire le premier versement par virement, juste en dessous de la touche "Continuer" vous devez normalement avoir une petite ligne en orange où il est écrit "changer pour le selfie vidéo". Êtes-vous sûr que cette option n'apparaît pas?

J'attends votre retour,
Ilheme

Bon comme je l’avais prévu impossible d’ouvrir un compte Orange Bank en ligne en faisant le premier versement par carte bancaire.
J’ai beau expliquer mon problème aux conseillers rien y fait c’est impossible et j’ai l’impression qu’ils ne me comprennent pas.
Je ne tenterais pas l’aventure une troisième fois je penses.

© Orange Bank 2020