Question en attente de réponse

Ouverture compte

Bonjour,
J’ai fait une demande d’ouverture de compte, j’ai fait le virement d’ouverture, du compte enregistré à mon nom.
Cela fait 2 fois qu’on me retourne le virement, j’appelle Orange Bank m’indique qu’un incident est ouvert, mais aucune nouvelles

Dnys72
Dnys72

Dnys72

Niveau
0
24 / 100
points

Les réponses

Bonjour Denis,

Je suis sincèrement navrée pour ce retour, je vous confirme qu'un incident est actuellement en cours d'investigation auprès du service technique.

Un expert reviendra vers vous une fois l'incident résolu, afin de vous indiquer la marche à suivre.

Je reste disponible si besoin.

Belle journée
Ilheme

Dnys72
Dnys72

Dnys72

Niveau
0
24 / 100
points

Cela fait juste 1 mois et demi

Dnys72
Dnys72

Dnys72

Niveau
0
24 / 100
points

Il faut 2 mois pour résoudre un problème ?

© Orange Bank 2020