Question en attente de réponse

échec de l'authentification sur mon compte

Bonjour, depuis ce matin impossible d'avoir accès à mon compte."échec de l'authentification, Désolé nous n'avons pas pu vous authentifier. pouvez-vous réessayer un peut plus tard? si le problème persiste. contactez-nous

Ps: Je n'ai pas changer de téléphone et je me connecte souvent avec mon empreinte digital sans aucun problème et même tôt ce matin je me suis connecté.

celnbretnt
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Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour celnbretnt ,

Je suis navrée que vous ne parveniez pas à vous connecter .

Avez-vous tenté de désinstaller puis réinstaller l'application ? Avez-vous mis à jour l'application Orange Bank sur votre Playstore ou Applestore ?

En effet une nouvelle version de l'application est disponible depuis le 19/11 , la version 3.2.1 .

Si ce n'est pas le cas , je vous invite à installer la nouvelle version sur votre téléphone.

Bonne journée ,

Clarisse

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