Question en attente de réponse

Identification impossible depuis plusieurs jours

Bonjour mon père n'arrive plus à se connecter sur son appli et ne reçoit jamais son mot de passe par mail, tchat et tel ne pepondent pas

Bebegroot
Bebegroot

Bebegroot

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Meli30
Meli30

Meli30

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour idem pour moi sa fait plusieurs jours que j esseye il me marque erreur veuillez réessayer plus tard

Bonjour Bebegroot

J'invite votre père à nous contacter via le forum ou encore les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin qu'un expert puisse prendre en charge sa demande :)

Bonne journée
Ilheme

Bonjour Meli30

Je suis navrée de l'apprendre. Voyons cela ensemble !

Pouvez-vous me dire à quelle étape vous êtes bloquée exactement? Avez-vous essayez de désinstaller/réinstaller l'application?

J'attends votre retour,
Ilheme

© Orange Bank 2020