Cette question a été résolue

Prime pas de nouvelles ?

Bonjour,
Ca fait plus de 30 jours que j'ai effectué les 10 opérations pourtant ni moi ni ma marraine n'avons reçu de prime, comment ça se fait ?
Merci

Marcix
Marcix

Marcix

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Marcix

Merci pour votre retour. j'ai pu lire attentivement le mail que vous avez reçu. J'ai regardé votre dossier. J'ai effectué une demande sur votre compte. Vous devriez recevoir le montant de votre prime sur votre compte d'ici la semaine prochaine.

Une bonne journée & bon weekend.

Valère
Manager service client.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Marcix,
Avez-vous bien respecté toutes les conditions de l'offre ?
Par exemple, utilisé la même adresse mail pour votre inscription que celle que votre marraine avait indiquée ?

Votre 10ème paiement ou retrait a-t-il été effectué avant la fin du mois suivant l'ouverture du compte ? Bon moyen pour le vérifié : avez-vous reçu la prime de bienvenue ?

PS : Votre marraine ne peut toucher sa prime de parrainage que si vous l'avez touchée vous-même.

Marcix
Marcix

Marcix

Niveau
0
22 / 100
JC, merci pour votre aide
J'ai eut une réponse en privé, j'ai bien effectué les 10 opérations dans les 30 jours mais "l'offre se terminait avant ces 30 jours". Pourtant l'offre était valable lorsque j'ai ouvert mon compte. En bref je me suis fait avoir. Je vais aller reporter ça sur Trustpilot

Bonjour Marcix

Merci pour votre retour.
je n'arrive pas a voir la réponse en privé que vous avez reçu. C'est une réponse sur notre forum ou ailleurs ? Ou bien vous avez utilisé un autre compte sur ce même forum ?

Pouvez vous me la transmettre svp ?

Une bonne journée

Marcix
Marcix

Marcix

Niveau
0
22 / 100
Merci @Valère

© Orange Bank 2020