Cette question a été résolue

Identifiant perdu ?!

Bonjour , j’ai besoin de récupérer mon identifiant
Sa fait une semaine que j essaie de joindre mail chat tél personne ne répond
Je suis bloquée financièrement puisque je ne peux pas accéder à mon espace client pour faire des transferts d argent .
J’ai des enfanfs à nourrir j aimerais bien utiliser ma carte bancaire urgemment pour cela faut me renvoyer mon identifiant . Mail de bienvenue perdu

Samsam01
Samsam01

Samsam01

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Samsam01

Pour récupérer votre identifiant, c'est très simple.
Vous pouvez chatter avec djingo depuis votre application (pas besoin d’être client) ou bien depuis le site internet (petite bulle en bas a droite de l'écran).

Vous devez demander a djingo
"identifiant"
"orange bank"
"je l'ai perdu"
ici vous devez seulement indiquez votre numéro de mobile "06XXXXXXXX"
ext ext

Puis vous recevrez votre identifiant par SMS si et seulement si vous avez rempli l'ensemble des champs correctement.

Une bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Samsam01
Samsam01

Samsam01

Niveau
0
34 / 100
Je vous ai expliquer que le chat ne fonctionne pas en mentionnant tous les éléments !!!!!
Si vous voulez bien me renvoyer mes identifiants par mail ou par sms au 0631629621 merci

qu'est ce que vous avez comme message d'erreur quand vous faites du chat ? Car je viens d'essayer a l'instant depuis mon navigateur et via le site orangebank.fr -> et j'ai suivi la procédure que le conseiller a donné et j'ai bien reçu mon identifiant..

Bonjour Samsam01

Nécessaire fait, vous avez reçu à l'instant sur votre adresse mail (hotmail) un mail " Bienvenue chez Orange Bank [ ref:_00D58asry._500083uWwJJ:ref ]"
Ce mail contient votre identfiant. Conservez le précieusement.

Pensez également à désinstaller puis réinstaller votre application vous allez ainsi recevoir un SMS de confirmation et vous aurez ainsi l'application à jour.

Une bonne journée

Samsam01
Samsam01

Samsam01

Niveau
0
34 / 100
Bonjour je vous remercie de votre réactivité vous m avez répondu en moins de 24h. J’ai bien reçu mon identifiant, nouveau code à réactiver .. sa ne marche tjrs pas Identifiant plus mon code , va t il falloir que j attende Un peu ...

Samsam01
Samsam01

Samsam01

Niveau
0
34 / 100
C
Bon sa marche . Je vous remercie bcp bcp

© Orange Bank 2020