Question en attente de réponse

carte et compte bloque ?

Bonjour mon compte est bloqué, ma carte ne fonctionne plus et je recois un courrier m indiquant que l on va me solder mon compte ??? Impossible d acceder a mon espace client sur l app et le net

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Aie, ça ne sens pas très bon. Si vous avez reçu un courrier, ce n'est semble-t-il pas un problème technique.
Si on ne vous explique pas dans le courrier les raisons de le résiliation, relisez les conditions générales :

"nous pouvons bloquer votre carte pour des raisons de sécurité ou de présomption d'opération frauduleuse ou non autorisée ou encore si nous estimons qu'il existe un risque important que vous ne puissiez pas respecter votre obligation de paiement. Dans ces cas, nous vous informons de notre décision et de ses motifs, si possible avant le blocage de la carte et au plus tard immédiatement après (sauf si nous ne pouvons pas vous les communiquer pour des raisons de sécurité ou des raisons réglementaires)"

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas ,

Si vous avez reçu un courrier de notre part , tout y est indiqué . Je vous invite à prendre connaissance de toutes les informations mentionnées.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020